Conditions générales

    • TOUS LES CONTRATS DOIVENT ÊTRE RENVOYÉS SIGNÉS
    • Pour toutes commandes passées la veille du jour de livraison, nous demandons de bien vouloir renvoyer le contrat signé accompagné d’un dépôt de 50% par carte de crédit.    En cas d’annulation, le dépôt ne sera pas remboursé.
    • Toutes les commandes corporatives doivent être passées 48h à l’avance, nous demandons de bien vouloir renvoyer le contrat signé accompagné d’un dépôt de 50% par carte de crédit. (Hors évènements d’envergure)  En cas d’annulation, le dépôt ne sera pas remboursé.
    • Si exceptionnellement la commande est passée la veille pour le lendemain (commande à passer obligatoirement avant 14h), tous les choix seront « d’inspiration du chef ».
    • Frais de livraison: À proximité de notre lieu de production: 15$ Montréal centre ville: 25$ Au delà: tarif sur demande (les prix peuvent varier en fonction du volume commandé également)
    • Buffet à la carte sur matériel jetable: +1,25$/pers
    • Ramassage Matériel buffet non jetable: +15,00$
    • Termes de paiments:

    Commande corporative: Après ouverture de compte, paiement net 30 jours (Hors événement d’envergure). Commande privée: Dépôt de 50% à la commande. Règlement du solde le jour de l’événement.

    • Annulation: Toutes les annulations intervenant moins de 72h avant l’événement, le dépôt est non remboursable.  (en cas d’événement d’envergure, pour toute annulation intervenant moins de 7 jours avant la date de l’événement, le dépôt est non remboursable).
    • Toute modification à la baisse des quantités commandées, doit intervenir obligatoirement  48h au moins avant la date de l’événement  (hors événements d’envergure).
    • Événement d’envergure (Repas de gala, mariages, cocktails dinatoires)…Toute modification à la baisse des quantités commandées, doit intervenir obligatoirement 10 jours au moins avant la date de l’événement.