Conditions générales
SERVICE TRAITEUR
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TOUS LES CONTRATS DOIVENT ÊTRE RENVOYÉS SIGNÉS
- Pour toutes commandes passées la veille du jour de livraison, nous demandons de bien vouloir renvoyer le contrat signé accompagné d’un dépôt de 50% par carte de crédit. En cas d’annulation, le dépôt ne sera pas remboursé.
- Toutes les commandes corporatives doivent être passées 48h à l’avance, nous demandons de bien vouloir renvoyer le contrat signé accompagné d’un dépôt de 50% par carte de crédit. (Hors évènements d’envergure) En cas d’annulation, le dépôt ne sera pas remboursé.
- Si exceptionnellement la commande est passée la veille pour le lendemain (commande à passer obligatoirement avant 14h), tous les choix seront « d’inspiration du chef ».
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Frais de livraison: À proximité de notre lieu de production: 15$ Montréal centre ville: 25$ Au delà: tarif sur demande (les prix peuvent varier en fonction du volume commandé également)
- Buffet à la carte sur matériel jetable: +1,25$/pers
- Ramassage Matériel buffet non jetable: +15,00$
- Termes de paiments:
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Annulation: Toutes les annulations intervenant moins de 72h avant l’événement, le dépôt est non remboursable. (en cas d’événement d’envergure, pour toute annulation intervenant moins de 7 jours avant la date de l’événement, le dépôt est non remboursable).
- Toute modification à la baisse des quantités commandées, doit intervenir obligatoirement 48h au moins avant la date de l’événement (hors événements d’envergure).
- Événement d’envergure (Repas de gala, mariages, cocktails dinatoires)…Toute modification à la baisse des quantités commandées, doit intervenir obligatoirement 10 jours au moins avant la date de l’événement.
Commande corporative: Après ouverture de compte, paiement net 30 jours (Hors événement d’envergure). Commande privée: Dépôt de 50% à la commande. Règlement du solde le jour de l’événement.